dofus-withe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Jeu 15 Avr - 19:19

luc36om


Invité

Slt je m'appelle lucas j'ai 14ans je suis au collége
ce que j'aime faire dans la vie c'est aidé les gens , sortir avec mes amis , joué au foot et a dofus

je suis simpas , patient sauf si on me cherche trop

Ba voila je pouré aporter une aide suplémentaire pour les event aidé a distribuer les boubou et dotre item etc... J'aporteré un bone espri ossi et des aide pour les joueur ( les faire xp , aidé a faire gro mobs tel ke CM ou ougah...)

je joue a dofus depuis environ 3ans j'ai un lvl 199 sur serveur réel (Domen) et un lvl 200 sur se serveur (Ti-modo)^^

c'est ma 2éme candidature car la premiére je mété un peu loupé

Bon ba voila j'espére que je seré pris merci et a+ dans le jeu

2candidature Empty j'aimerais passer mj Sam 17 Avr - 1:00

rammtein



bonjour,bonsoir je m'appelle dylan
j'ai 15 ans
j'habite a miramas
je suis souvent co sur dofus car j'aime bien se serveur j'ai changer souvent de serveur priver mais je n'est j'amais trouver le bon
et un jour mon amie mathieu ma mp par msn et ma dit voila j'ai un serveur avec hamachi j'ai dit tu peux maider il ma dit bien sur nous somme pas beaucoup donc je suis venu et la j'ai dessuit aimer se serveur car il ne beug pas ni des maintenence long je veux devenir mj pour aider se serveur a etre encor mieux comme le vrais je ferais tout pour se serveur je passerai des heur si il lent faut je vous enprie recruter moi merci bonne journer,bonne nuit nounourrs



Dernière édition par rammtein le Sam 17 Avr - 1:03, édité 1 fois (Raison : devenir mj)

3candidature Empty Re: candidature Sam 17 Avr - 12:49

rammtein