dofus-withe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutment MJ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutment MJ Empty Recrutment MJ Mer 14 Avr - 13:43

Admin


Admin

Le recrutement MJ est enfin ouvert pour pouvoir être recruter il faut faire une lettre de motivation de 5 ligne mini pour voir se que vous pouvez nous apporter.

http://dofus-withe.creer-forums-gratuit.fr

2Recrutment MJ Empty devenir mj Mer 14 Avr - 13:56

aubin


Invité

bonjour je m'apelle Aubin j'ai 13 ans et je suis encore au college^^. se que je peut vous apporter? toujours présent pour les Event j'aide les joueur si besoin d'aide ( xp ect..) transfere les équipement qu'il demande et biensure jamais vulgaire (insulte,injure)je suis souvent présent.
ps: je suis pas un NO life. Very Happy
voila tout j'espere etre recruter
cordialement : boum-bouma sram lvl 200

3Recrutment MJ Empty recruter moi pliz^^ Mer 14 Avr - 17:33

yoki78520



Salut je m'appelle Samy,j'ai 14 ans et je suis au collège.j'aide les joueur si besoin d'aide(pour les aider a xp ect...) transfere les équipement qu'il demande et biensure pas mechant^^ avec les autres joueurs (insulte,injure)je suis souvent présent.
voila tout merci d'avance si vous me réponder
cordialement : Eca Nooqvisi
lvl 200
Wink

4Recrutment MJ Empty Re: Recrutment MJ Jeu 15 Avr - 10:04

luc36om


Invité

Slt je m'appelle lucas j'ai 14ans je suis au collége
ce que j'aime faire dans la vie c'est aidé les gens , sortir avec mes amis , joué au foot et a dofus

je suis simpas , patient sauf si on me cherche trop

je joue a dofus depuis environ 3ans j'ai un lvl 199 sur serveur réel (Domen) et un lvl 200 sur se serveur (Ti-modo)^^

Bon ba voila j'espére que je seré pris merci et a+ dans le jeu Wink

5Recrutment MJ Empty candidature mj Ven 16 Avr - 14:07

ben-feu


Invité

bonjour je poste cette candidature pour etre mj sur le serveur privee Dofus-withe car jai deja etait mj et je suis honnette avec les personne jai 187 ans donc voter pour moi je vous aiderais si vous ete bloquer je vous teleporterais a incarnam c pour vous ke veut etre mj merci

cordialement ben-feu sur le serveur privee Dofus-withe Very Happy

6Recrutment MJ Empty Re: Recrutment MJ Ven 16 Avr - 19:04

luc36om


Invité

Slt je m'appelle lucas j'ai 14ans je suis au collége
ce que j'aime faire dans la vie c'est aidé les gens , sortir avec mes amis , joué au foot et a dofus

je suis simpas , patient sauf si on me cherche trop

Ba voila je pouré aporter une aide suplémentaire pour les event aidé a distribuer les boubou et dotre item etc... J'aporteré un bone espri ossi et des aide pour les joueur ( les faire xp , aidé a faire gro mobs tel ke CM ou ougah...)

il fo me prendre moi pluto k'un otre pck g bocou de patience , je c renvoyé l'amitié ke lé jen on pour moi , j'aime aidé les joueurs...

je joue a dofus depuis environ 3ans j'ai un lvl 199 sur serveur réel (Domen) et un lvl 200 sur se serveur (Ti-modo)^^

c'est ma 3éme candidature car les 2 premiére je mété un peu loupé je c ke g pa le droi davoir 3candidature mé g télemen envi détre modo ke voila je pouré en recomensé des centaine ou des milier

Bon ba voila j'espére que je seré pris merci et a+ dans le jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recrutment GM

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum